pixelcreation.fr - amoureux de l'image

  • > Abonnez-vous à notre newsletter

Concours 2006 : les résultats !

Découvrez les trois vainqueurs et les photos de la soirée à la galerie Magda Danysz !

Premier Prix :
Fanny Cail

C'est une Fanny Cail visiblement émue qui a remporté le Premier Prix de cette 6e édition du Concours de Création graphique. Parisienne, cette jeune étudiante graphiste ne cesse d'explorer l'univers de la communication visuelle. Ainsi, après une mise à niveau à l'ENSAAMA Olivier de Serres, elle a opté pour un BTS "Communication Visuelle" qui lui a permi d'utiliser ses deux passions - la photographie et l'illustration - dans une optique créative aboutie. Curieuse de découvrir d'autres champs créatifs, Fanny Cail s'est ensute installée pour une année en Angleterre, à Farnham, pour suivre des études de design graphique. Revenue à Paris, elle étudie actuellement le multimédia en année post-diplôme à l'EPSAA (Ecole Professionnelle Supérieure d'Arts Graphiques et d'Architecture.
Pour plus d'infos sur le travail de Fanny Cail, jetez un oeil à son blog.

Deuxième Prix :
Boris Beaudenon.

Boris Beaudenon aime à se définir comme un autodidacte. Il affiche, il est vrai, un parcours en zig-zag qui a certainement nourri son imaginaire créatif. Ainsi, après une maîtrise en droit public, ce parisien s'est lancé dans une maîtrise en audiovisuel. Devenu réalisateur vidéo en 1999, c'est dans ce cadre qu'il se lance dans ses premiers travaux graphiques, essentiellement pour des structures indépendantes du secteur culturel. Depuis 2004, Boris Beaudenon a choisi son camp puisqu'il est désormais très officiellement graphiste indépendant affilié à la Maison des Artistes.
Pour découvrir son portfolio en ligne, c'est ici

Troisième prix :
Antoine Lefebvre.

Vous connaissez Antoine Lefebvre, il remportait déjà le Troisième Prix l'année dernière. Titulaire d'un BT maquettiste et d'un BTS communication visuelle, il est directeur artistique au sein d'une agence de marketing relationnel lilloise. Travaillant à la fois le print et le web, Antoine Lefebvre aime à imaginer des projets multi-canaux, sans limite de création autre que budgétaire. Très soucieux d'échanger et de partager son amour du graphisme, le jeune DA nordiste participe à différents projets, lui permettant d'assouvir sa grande soif de création.
Antoine Lefebvre présente ses créations sur son site personnel.

                                                         



XitiMise en œuvre technique : Typo3 Oblady  -  Conception Internet par Pixel Interactive