ESAG - Natalie Odulate

Cliquez sur les noms des diplômés pour accéder à leurs dossiers :
Alice Dechelette
Nathalie Delvigne
Alexandra Perrin
Katia Garachon
Myriam Franque

Jimmy Touroute

Cliquez sur les noms des diplômés pour accéder à leurs dossiers :
Alice Dechelette, Nathalie Delvigne, Alexandra Perrin, Katia Garachon, Myriam Franque, Jimmy Delatour.

Retour au menu du dossier.

Fan de musiques urbaines, Natalie Odulate a imaginé une campagne d'image pour la radio Urban Beatz. Une campagne avec pour volonté d'améliorer l'image des musiques urbaines.

"Urban Beatz est une nouvelle station de radio qui passe de la musique hip-hop. Body Experience est une campagne de communication pour la chaîne, où cette musique est représentée par un travail en volume."

"La musique de Urban Beatz attaque le corps avec un impact fort et ne laisse personne indifférent. Dans cette campagne, le réel se confond avec l'imaginaire pour véhiculer une nouvelle façon d'exprimer la musique."

"J'ai voulu parler du hip-hop autrement, en détournant l'a priori que l'on peut avoir sur certaines catégories de la société."

Plus d'informations sur le site de Natalie Odulate : http://www.natalieodulate.com/

Cliquez sur les noms des diplômés pour accéder à leurs dossiers :
Alice Dechelette, Nathalie Delvigne, Alexandra Perrin, Katia Garachon, Myriam Franque, Jimmy Delatour.

Retour au menu du dossier.