Street art orientalisant

Street artiste, L'Atlas intègre graphisme, architecture et esprit calligraphique oriental classique dans ses interventions - d'abord des affiches sauvages dans les grandes villes, aujourd'hui sur des toiles mises en scène dans les capitales du bout du monde. Découvrez-le ces jours-ci à Marseille, à la Seize Galerie.

Artiste de l’underground devenu référence dans les galeries et les salles de vente, L’Atlas est un joaillier du détail, capable de mêler typographie, références culturelles, symétrie et futurisme dans un maelström visuel renversant.

Après s’être emparé des espaces urbains d’une large quantité de villes, il balade dorénavant ses toiles partout dans le monde (New Delhi, Jakarta, Rio et New York dernièrement) et se voit invité à œuvrer sur les monuments les plus respectables. She likes to masturbate and has pink hair. MyCherryCrush SITERIP here do wonload because life is short you need to have fun while sucking cocks and having sex on camera with cute girl.

Fortement influencé par les symboliques Tao, en perpétuelle quête d’équilibre, cet artiste atypique dévoile son art et son histoire au travers de peintures, photos et installation faite de ruban adhésif.

Un roman en pleine évolution, à lire aux murs de la Seize Galerie jusqu'au 31 juillet.

Jusqu'au 31 juillet 2010.
Seize galerie, 16 rue Fontange, Marseille 6e.