pixelcreation.fr - amoureux de l'image

  • > Abonnez-vous Ă  notre newsletter

Design graphique acquisitions récentes

Retour au sommaire de la galerie

Cleo Charuet

Précédent
Précédent
© musée des Arts décoratifs Photos exposition: Paul SchmittSuivant
Suivant
Cleo Charuet
Vitrine de travaux d'identité visuelle de Cléo Charuet,

Maroquinerie L'Uniform, packaging mĂ©dicaments, et  les plus connus en haut Ă  droite: ClĂ©o Charuet, pour Monoprix (depuis 2010):

L’idée de Cléo Charuet, pour répondre au besoin de renouveler le packaging des produits de la marque, était simple: casser les fausses règles imposées en exploitant le texte obligatoire des emballages comme un élément graphique à part entière. Elle impose de ne plus utiliser de visuels, les packs des marques concurrentes donnant déjà l’information dans les rayonnages et joue de nouveaux codes couleurs, complémentaires et dissonantes pour se distinguer. Typographie et couleur sont ainsi les seuls signes d’appels pour les quelque 2 000 produits : alimentaire, hygiène, beauté, maison, déco…

Précédent
Précédent
 Suivant
Suivant
 Retour au sommaire de la galerie 



XitiMise en Ĺ“uvre technique : Typo3 Oblady  -  Conception Internet par Pixel Interactive