pixelcreation.fr - amoureux de l'image

  • > Abonnez-vous à notre newsletter

Rodrigo Sanchez

Retour au sommaire de la galerie

 

Précédent
Précédent
© Rodrigo SanchezSuivant
Suivant
 
Cet ensemble montre comment Rodrigo parvient à des compositions typographiques suggestives en s’appuyant sur des photos elles-mêmes suggestives.

Pour la couverture de gauche sur le génie de la danse, Barishnikov, Rodrigo explique : "Cette photo a été choisie pour accentuer l’idée de force du personnage. Nous avons composé son nom compliqué, B-a-r-i-s-h-n-i-k-o-v, entre ses bras, avec l’idée de donner à penser qu’il soutenait lui-même son nom. Comme nous craignions que le lecteur de base ne soit pas capable de décrypter le nom composé de cette manière, nous l’avons répété, en beaucoup plus petit, au dessus de la photo".

Le film "Entre las piernas" ("Entre les jambes"), avec l’actrice Victoria Abril a pour thème le sexe et les accros du sexe. Rodrigo raconte : "Nous ne pouvions pas être trop explicites. C’est la raison pour laquelle nous avons orienté le titre et sa lecture dans la direction du bas-ventre de l’actrice, sans que cette partie du corps ne soit montrée."

Glenn Close joue le rôle de la sorcière dans le film de Robert Altman "Cookies Fortune". Comme les sorcières fabriquent des potions magiques, le titre est conçu comme une potion magique sortant de la main de l’actrice.

Vince Vaughn joue le rôle de Norman Bates et il est en train de prendre une douche. Quelques indices pour... "Psycho", le remake du chef-d’oeuvre d’Hichtcock réalisé par Gus van Sant.

Précédent
Précédent
 Suivant
Suivant
 Retour au sommaire de la galerie 



XitiMise en œuvre technique : Typo3 Oblady  -  Conception Internet par Pixel Interactive