pixelcreation.fr - amoureux de l'image

  • > Abonnez-vous à notre newsletter
PIXELNEWSBLOG, le blog de pixelcreation Lisez et commentez le blog de la rédaction et de ses invités

18 avril 2016

H5 signe le nouveau logo d’Aéroports de Paris

Aéroports de Paris devient “Paris Aéroports”. Objectif: moderniser l’image du groupe auprès des voyageurs. Une tâche confiée à l’agence Babel et au studio H5 chargé de concevoir le nouveau logo.

Le nouveau logo Paris Aéroport par H5

Le nouveau logo Paris Aéroport par H5

De même, le groupe modernise sa marque: “Groupe Aéroports de Paris” se simplifie en “Groupe ADP”‘ pour mieux passer à l’intenational. L’identité visuelle et éditoriale est déclinée autour de ces marques avec une signature “Paris vous aime” qui sera aussi déclinée dans une campagne de promotion. ADP, pardon Paris Aéroports n’a pas lésiné sur le budget: on parle d’un investissement de de 12 millions d’euros au total pour ces changements!

BABEL_Groupe_ADP

Leave a Reply




Conception Internet par Pixel Interactive