pixelcreation.fr - amoureux de l'image

  • > Abonnez-vous √† notre newsletter

Communiqués de presse

| Positionnement éditorial | Profil lecteur | Pixelcreation en chiffres | Tarifs | Formats publicitaires | Actions de promotion et communication | Communiqués de presse | La presse en parle | Conditions générales de vente | Media Internet |

Communiqués de presse

Xiti confirme les chiffres d'audience de Pixelcreation.fr : Plus de 76 000 visiteurs uniques et 900 000 pages vues par mois ! 

FEVRIER 2006

Asnières sur Seine, le 16 février 2006

Le magazine en ligne Pixelcreation.fr dédié à l'actualité du graphisme et de tous les designs fait confirmer ses excellents chiffres d'audience par Xiti à hauteur de 76 069 visiteurs uniques par mois.

Graphistes, infographistes 3D, designers à Paris ou en région, les lecteurs de Pixelcreation.fr génèrent un trafic cumulé de 160 000 visites par mois pour 900 000 pages vues.

Pour le seul mois de janvier 2006, le package GRAFIK de Pixelcreation a généré 570 000 pages vues, le package 3D/VIDEO 280 000 pages et le package FORMATIONS-EMPLOI près de 100 000 pages.

Ces chiffres d'audience exceptionnels pour un magazine sp√©cialis√©, contr√īl√©s et confirm√©s par un outil de mesure fiable et reconnu, font de Pixelcreation.fr le support francophone le plus puissant sur la cible des professionnels de la cr√©ation graphique.

Nous profitons de cette occasion pour remercier nos partenaires : l'AFJV, Artazart, Monster.fr, et Exposium au travers de Graphitec/Convertec, qui contribue chaque jour √† promouvoir Pixelcreation.fr aupr√®s de nouveaux lecteurs.

Cordialement.

Corinne Boutier-Poulain
Directrice Commerciale

 

JANVIER 2006

L'e-pub leader en France en 2006 ?

Dans un article du 31 décembre, le Figaro a annoncé que, pour la première fois, le web devient le support publicitaire leader aux Etats-Unis avec 23% des budgets qui lui seront alloués en 2006, contre 16% à la presse quotidienne et 16% à la TV hertzienne.. La France suivra-t-elle dès cette année?

Pour vous aider en ce sens, dès le 30 janvier, PIXELCREATION.FR aménage ses tarifs et développe son offre commerciale en vous proposant des offres packagées qui regroupent les rubriques du site par marché.

Ces packages seront proposés en emplacements exclusifs ou en emplacements rotatifs.

Trois packages publicitaires vous sont proposés en fonction des motivations de lecture de notre audience.

-LE PACKAGE GRAFIK, regroupe la HP ainsi que toutes les rubriques traitant de l'univers du graphisme(graphisme, illustration, arts, photos, livres) :
> 570 000 pages vues par mois

- LE PACKAGE 3D, rassemble la HP et les rubriques ayant attrait au monde de la 3D, animation/vidéo, design, jeu vidéo :
> 280 000 pages vues par mois

- LE PACKAGE FORMATIONS-EMPLOIS, réuni les rubriques emplois, formation s, tutoriaux et l'annuaire des formation s :
> 100 000 pages vues par mois

Trois intérêts majeurs à ces packages : des campagnes plus ciblées, une visibilité accrue, un budget optimisé.

Enfin, nous vous proposons également de vous référencer pour la première fois cette année sous forme de liens sponsorisés, avec ou sans logo sur l'intégralité des rubriques éditoriales du site pour un budget minimum.

Plein d'autres nouveautés restent à venir sur PIXELCREATION.FR en 2006, nous vous donnons donc rendez-vous début février pour vous les dévoiler.

Et encore une fois, meilleurs voeux et très bonne année à tous!

Très cordialement.

Corinne Boutier-Poulain

Directrice Commerciale

 

SEPTEMBRE 2005

Chère Madame, Cher Monsieur,

Pixelcreation franchira en septembre 2005, une nouvelle étape de son développement avec la création de 2 nouvelles rubriques:

‚ÄĘ  Une rubrique Livres

‚ÄĘ  Une rubrique Jeux Vid√©o

Dédié à l'actualité des arts visuels et de tous les designs, Pixelcreation vise directement, depuis 5 ans, les professionnels et les amateurs avertis qui s'intéressent aux métiers de la création graphique et aux technologies qui s'y rapportent.

Ces 2 nouvelles rubriques compléteront, à partir des 16 et 30 septembre , un site déjà riche d'une dizaine de rubriques (Arts, graphisme, illustration, photo, design, animation 3D, vidéo et formation s...).

Notre ambition ?

Faire de Pixelcreation, le portail le plus exhaustif possible sur les différents métiers de l'image.

Nous espérons ainsi être une source permanente d'in formation s et d'inspiration.

C'est la mission qui a été confiée à Léonor de Bailliencourt qui a repris la rédaction en chef de Pixelcreation depuis le mois de juin dernier.

Après avoir collaboré pendant de nombreuses années à des magazines comme Etapes ou encore Citizen K, nous pouvons faire confiance à la passion de Léonor pour nous faire découvrir les dernières tendances en matière d'image, de graphisme ou de design.

Enfin, nous avons souhaité, dès ce second semestre 2005, nous associer à l'un des leaders du marché de l'emploi sur le web afin de proposer à nos lecteurs en recherche d'emploi une offre encore plus riche et plus ciblée qu'auparavant.

Monster.fr sera notre partenaire pour cette rubrique à partir de la fin octobre 2005 en nous fournissant les offres en phase avec les besoins et les attentes de nos lecteurs.

Toute notre équipe profite de cette occasion pour vous remercier vivement de votre participation au succès de Pixelcreation et de la confiance que vous nous témoignez.

 

Corinne Boutier-Poulain
Directrice Commerciale et promotion