+ de 6800 euros de cadeaux à gagner dont un week-end en Europe !

 

Fort du succès du Concours de Création Graphique depuis 5 ans, Pixelcreation a décidé de donner un nouveau rendez-vous à ses lecteurs et lance, dès le 15 janvier, la première édition d’un Concours dédié à la photographie.

Un sujet d’actualité !

Photographes et autres professionnels de l’image sont invités à créer une photographie pour la campagne Présidentielle de 2007 en s’appuyant sur des thèmes comme sécurité, logement, écologie, immigration, etc…

Au terme des 2 mois, une présélection des meilleures photos sera effectuée par la rédaction de Pixelcreation pour être ensuite soumise aux votes des lecteurs et à un jury composé de professionnels de l’image.

Un jury prestigieux :

Ce jury présidé par Stéphane Francès (célèbre photographe, fondateur de l’Agence Hémisphère) sera également composé de Madé Taounza (Agent de photographes et président du Syndicat Les Agents Associés), Hervé Tissot (Directeur Artistique – Directeur de l’atelier graphisme aux Gobelins), et de Bertrand Machet (Ancien assistant de Yann Arthus Bertrand, photographe de Jupiterimages et Créateur de B2M Production), pour ne citer qu’eux.

Il se réunira début mai 2007 afin de statuer sur les prises de vues présélectionnées et de choisir les 3 meilleures photographies, le vote des lecteurs comptant pour une voix.

De superbes cadeaux…

Les 3 meilleures photographies seront récompensées par de superbes cadeaux offerts par Pixelcreation et ses partenaires dont un week-end en Europe valable pour 2 personnes, une imprimante Stylus Pro 3800 d’Epson, de superbes books photographes en cuir offert par Jupiter Images, et de plusieurs mois d’abonnement à Veepee Post.

La remise des prix sera effectuée le 24 mai 2007 sur le salon de la banque d’images à Paris, Picture House qui offrira à chaque gagnant la publication de sa photo dans le showcase 2008 (catalogue du salon), lui offrant ainsi un maximum de visibilité auprès des professionnels de la photographie.

En espérant découvrir ainsi de nombreux nouveaux talents, Pixelcreation et ses partenaires vous donne rendez-vous sur www.pixelcreation.fr du 15 janvier au 15 mars 2007.