
Les images qui constituent le ciel entourant la Tour ont été filmées par l’équipe des effets visuels à Hawaï pour être projetées sur un écran circulaire sur le plateau de tournage autour du décor de la Tour: moins cher et plus réaliste qu'un ciel CG à rajouter sur un tournage sur fonds vert.
En janvier 2012, deux mois avant le début du tournage, cette équipe se rendit à 3000 mètres d’altitude, au sommet du fameux volcan Haleakalã sur l’île de Maui, et filma à 3 caméras et 4 jours durant des cieux très variés, générant des images panoramiques de 120 degrés d’envergure, 1920 pixels de haut et 1080 pixels de large. Au final 10 «types» de cieux furent retenus pour le film. Les images du ciel furent parfaitement assemblées, toutes les montagnes voisines du cratère furent effacées et des détails propres au film, comme les constellations et les restes de la lune détruite, furent ajoutés aux plans nocturnes, résultant dans 35 minutes d’images claires et épurées pouvant être projetées sans heurt. Cette projection nécessita 20 projecteurs HD et 34 sources vidéo connectées à des écrans de 13 mètres de haut sur 15 mètres de long recevant jusqu’à 19 images superposées. Il fallut faire appel à deux projectionnistes qui mirent également au point un mécanisme de refroidissement et d’insonorisation du dispositif.