
Entreprise : Packard Bell France - Design : Designers Associés - Designers : équipe Designers Associés (Paris), équipe Packard Bell (Angers), équipe Shore Design (UK) - Domaines d’intervention du design : produit, identité de la marque, matière - Conception : septembre 2005 - Commercialisation : septembre 2006 - Matériaux : ABS, PC, acier, inox - Dimensions : L. 415 mm ; l. 190 mm ; H. 415 mm - Poids : 11,5 kg - Prix de vente indicatif : 799 € TTC - Lieux de vente : Fnac, Boulanger, Darty, Auchan, Carrefour
Depuis sa récente indépendance, cette société recherche une identité marquante pour ses produits. Asymétrie, contraste et singularité de chaque face en font l’ordinateur incontournable. Un produit puissant, performant, intuitif et doté d’apports d’usage inédits, (trappe "ressort" pour des connections, zone de rangement des câbles). Vêtu d’une esthétique contemporaine, il prend sa place au coeur de l’univers numérique de la maison.