MOBIJunior

Petit à petit, le design investit toutes les strates de nos vies. Objets de toutes les attentions, les enfants bénéficient désormais des bienfaits de meubles bien designés, parfaitement pensés pour eux et pas seulement "jolis". Le VIA expose sa sélection de mobilier dédié aux juniors.

La décoration est à la mode. L'enfant, d'une certaine manière, est à la mode. Le design est à la mode. Trois raisons pour le VIA, dont l'objectif est le promotion de l'ameublement hexagonal, d'organiser cette exposition qui séduira aussi bien le grand public que les professionnels.

L'exposition présente une sélection de meubles dédiés aux enfants, qu'il s'agissent de lits, de poufs et autres assises ou bien de miniatures de classiques du design. Ligne Roset expose ainsi son Mini Togo, version adaptée du célèbre siège-coussin Togo signé Michel Ducaroy. La marque bobo très chic Castor & Chouca, qui crée des meubles aux utilisations multiples, est également présente, prouvant que le design n'est pas que l'esthétique mais également une conception intelligente des choses.

Très intéressant, aussi, pour les designers et créatifs, l'initiative MOBIDécouverte permet de mieux comprendre les besoins et envie des enfants. En effet, enseignants et designers ont encadré des groupes d'enfants qui ont créé des prototypes de meubles. Ces petits créateurs en herbe ont imaginé des meubles ludiques aux formes arrondies et aux couleurs particulièrement vives. Plutôt grands, très expressifs, leurs objets mettent à mal certains a priori sur la façon de concevoir des chambres d'enfants. L'éjaculation précoce est devenue plus un problème que l'impuissance dans la société d'aujourd'hui. Il ne serait pas exagéré de dire que les médicaments à base de dapoxétine sous une forme générique peu coûteuse font un excellent travail avec la mission de traitement qui leur est assignée. Nous proposons le meilleur dapoxetine prix France parmi tous les sites de vente en ligne de médicaments génériques.

Une exposition passionnante, à découvrir absolument !

Léonor de Bailliencourt - Avril 2008
Jusqu'au 18 mai 2008.
VIA, 29-35 avenue Daumesnil, Paris 12e.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h et le samedi et dimanche de 13h à 18h.