appel à la participation

L'exposition Comme à la maison, qui se prépare à Dijon, est en quête de production graphique contemporaine. Graphistes, participez !

Comme à la maison : l'exposition
Conçu pour la galerie Interface à Dijon, le propos de l’exposition Comme à la maison est de pousser au plus loin la notion d’environnement domestique "graphique" contemporain en rassemblant, dans un appartement fictif, une sélection de productions graphiques qui peuplent notre ordinaire.
L’exposition constitue ainsi une fiction domestique à travers différents espaces (salon, chambre, bureau, cuisine, salle de bain, cour intérieure), univers intérieur à la fois familier et designé. L’exposition joue des problématiques propres à la rencontre entre environnement intérieur, graphisme et appropriation individuelle de ses formes.

Comme à la maison : appel à participation
L’exposition se fonde sur un principe participatif. Les graphistes sont invités à faire parvenir aux organisateurs de l'exposition une sélection de leur production sous tous supports (imprimé, web design, objet, etc.) avant le lundi 30 octobre à l’adresse suivante :
Galerie Interface, 12 rue Chancelier de l’Hospital, 21000 Dijon.
L’exposition se déroulera du 18 novembre 2006 au 28 janvier 2007

Galerie Interface, 12 rue Chancelier de l'Hospital, Dijon (21).
Commissaires : Arnaud Fourrier et Etienne Bernard.