Découvrez-vous sur le Salon du livre et de la presse jeunesse !

Comme chaque année, le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil se propose de mettre en contact directeurs artistiques et illustrateurs. Si vous êtes intéressé, manifestez-vous auprès des organisateurs avant le 30 octobre !
Depuis 1989, en effet, le Salon propose aux directeurs artistiques de recevoir des illustrateurs et de consulter leur book pendant toute la durée de l'événement. Ainsi, l'année dernière 103 D.A. travaillant en maison d'édition (Albin Michel, Autrement, Belin Jeunesse, Didier Jeunesse, Casterman, Editions du Rouergue, Flammarion, Gallimard, Hachette, Mango... entre autres), mais aussi pour la presse (Le Monde, Le Magazine littéraire, Milan Presse, Fleurus Presse, Bayard Presse...) ont accordé des rendez-vous à près de 470 illustrateurs.
Ces rencontres se dérouleront du 22 au 27 novembre prochain à Montreuil (entre 9h30 et 18h tous les jours sauf le dimanche de 10h30 à 18h). Pendant ces six jours, et à des horaires choisis, le Salon mettra à disposition des directeurs artistiques un lieu pour recevoir les illustrateurs.

Si vous êtes un directeur artistique à la recherche de nouveaux talents, contactez Julie Bellanger au 01 55 86 86 63 ou sur son adresse e-mail (julie.bellangerping@slpjpong.fr).