concours graphique 2009 (copie 1)

Si ce message de Pixelcreation.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

pixelcreation.fr - amoureux de l'image


            

Plus qu'une semaine pour participer à l’édition 2009 du Concours de Création Graphique

Avant le 8 mars 2009, créez une affiche, gagnez 6000 € et de la visibilité pour votre création !

Après le Développement Durable (déjà !),  « Vivre dans la Cité, » ou dernièrement  « Manger sain », PIXELCREATION et ses partenaires ADOBE et GRAPHITEC/CONVERTEC lancent un nouveau défi aux créatifs.
Directeur artistique, graphiste, webdesigner maquettiste, ou simplement pratiquant et passionné d’image, nous vous invitons à créer une affiche originale suivant le brief ci-dessous  et à nous la mailer avant le 8 mars 2009 à minuit (heure de Paris)

Dès le 12 mars, la rédaction de PIXELCREATION  sélectionnera une vingtaine de participations qui seront publiées sur le site et soumises au vote de public. Un jury de professionnels du graphisme, présidé par Aurélie de Villeneuve, Directrice de Création de l’agence Duke, se réunira fin mars pour désigner trois lauréats, le vote du public comptant pour une voix au sein du jury.



Un sujet plus que d’actualité 

Dans un monde où les préoccupations environnementales deviennent chaque jour plus essentielles, où le pétrole fait la valse des prix, le développement de voitures VRAIMENT écologiques serait une révolution !
Et c'est là, le thème de l'édition 2009 du Concours de Création Graphique.

Graphistes, créatifs, imaginez qu'un constructeur automobile est sur le point de lancer une voiture entièrement écologique, sans émission de gaz à effets de serre, sans biocarburant dévastateur pour les cultures vivrières mondiales...
Participez à la promotion de cette automobile du futur en en créant l'affiche publicitaire. Pixelcreation.fr vous fournit la "signature", à vous de trouver le visuel (on respecte bien sûr le copyright éventuel) et de créer l'affiche annonçant le lancement de cette voiture.

Voici la signature à insérer obligatoirement sur votre affiche : "Green Car. Vers un futur propre." Notez que c'est une signature, qui vient en réassurance dans l'affiche pour rappeler les valeurs de la marque Green Car; vous êtes libre de rajouter (ou non) une accroche/promesse à votre affiche pour plus d'impact publicitaire.

Participez avant le 8 mars 2009 et gagnez 6 000 € de prix , plus votre création exposée sur le salon Graphitec-Convertec du 9 au 12 juin ainsi que  dans le catalogue du salon!


Plus de 6000 euros en lots et de la visibilité à gagner !