newsletter 08 janvier 2009

Si ce message de Pixelcreation.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

pixelcreation.fr - amoureux de l'image


EDITO

8 janvier 2009

Première newsletter de l'année 2009 !

Ce qui nous donne l'occasion de vous souhaiter une très belle, très créative et très prolifique année 2009 ! Bonne année !

Loin de la sinistrose ambiante, nous sommes persuadés ici que ce contexte économique particulier peut représenter une opportunité pour les professions créatives. Nous en parlerons prochainement à l'occasion de notre dossier "Métiers & Rémunérations".

Dans le froid polaire de ce début 2009, nous vous avons concocté un petit programme réconfortant, voyez donc :

Un retour en enfance au travers des jouets et des métiers avec l'exposition Quand je serai grand(e), je serai... du Musée des Arts Décoratifs. Mais aussi une petite escale philosophico-sexy au Salon International de la Lingerie qui accueillera l'exposition Whoman ?. Réunissant neuf artistes internationaux aux disciplines variées, l'exposition tente de dresser les contours de la femme du XXIe siècle.

Et (re)découvrez avec nous les articles et making-of des sorties de ces dernières semaines : le making-of (enfin) du dernier James Bond, Quantum of Solace, mais aussiLes Enfants de Timpelbach, le film de Nicolas Bary, Igor, le film d'animation du studio Sparx et Le jour où la Terre s'arrêta, remake d'un classique de la science-fiction des années 50!

Enfin, sachez que nous lancerons la semaine prochaine la nouvelle édition de notre Concours de création graphique... Cette année encore, nous espérons recevoir de très nombreuses participations pour ce concours joliment doté !

Bonne année, bonne santé, bonne créativité et à la semaine prochaine !

Léonor de Bailliencourt,
rédactrice en chef de Pixelcreation.fr