EDITO </h3>
10 février 2016</strong>
Le jeune graphisme s'invite, même brièvement, à la Fête du Graphisme avec <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5162" class="internal-link">"Air Poster 4</strong>". Le temps d'un week-end, une dizaine de graphistes/studios à l'initiative du studio Cheeri ont "pris l'air" avec une trentaine de posters en création libre, en-dehors de toute commande.
</p>A Angoulême, le festival est fini, mais nous reste la grande rétrospective "<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5163" class="internal-link">L'art de Morris</strong>". Qui nous invite à découvrir l'artiste derrière le créateur du célébrissime Lucky Luke.
</p>Lui-aussi voit sa célébrité grandir, y compris chez lui: le photographe chinois <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4237" class="internal-link">Maleonn</strong> est de retour à la galerie Magda Danysz avec son univers foisonnant et théatral.
</p>Ceux qui jouent/ont joué à <em>Dofus</em> devraient s'en délecter. Et les indépendants de l'animation saluer la sortie de <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5164" target="_blank" class="internal-link">Dofus Livre I: Julith</em>, long métrage entièrement réalisé à Roubaix: une réussite en forme d'espoir dans un univers dominé par les grands studios.
</p>
Bonne lecture, bonne semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation