EDITO </h3>
10 septembre 2015</strong>
Nul doute que le beau temps contribuera au succès de la Paris Design Week</strong>, mais l'offre mérite de toute façon la promenade. Jeunes designers et nouvelles tendances sont à découvrir dans notre article et sur place!
</p>
Profitez-en pour faire un détour à la galerie A Glass House: le graphiste <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5081" target="_blank" class="internal-link">Joël Guenoun</strong> et ses "mots-images" passent du papier et de l'écran à la surface en verre, en une série de clins d'oeil toujours renouvelés.
</p>Et l'événement du week-end est la sortie de <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5082" target="_blank" class="internal-link">HUMAN</strong>, nouveau film d'Yann Arthus-Bertrand pour prôner le "Vivre ensemble". Avec toujours autant de beauté plastique dans ses paysages filmés en contrepoint des témoignages recueillis aux 4 coins du monde.
</p>
Bonne lecture, bonne fin de semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation