EDITO </h3>
11 octobre 2017</strong>
L'événement de la semaine, c'est la Foire du Livre de Francfort, grand'messe annuelle de la profession. On vous y emmène, au moins dans les coulisses, car la France y est invité d'honneur et que <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5424" class="internal-link">le pavillon français a pris Ruedi Baur comme directeur artistique</strong>.
</p>Autre identité visuelle, de marque cette fois-ci: la nouvelle compagnie aérienne <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5423" class="internal-link">Joon</strong> du groupe Air France qui vise les Millenials avec "une autre expérience du vol". Nous avons interviewé<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5423" class="internal-link">Alain Doré, directeur de création de l'agence Brandimage</strong> en charge de cette création de marque.
</p>Grand storyteller et humoriste au service de l'image, le génial<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5421" class="internal-link"> René Goscinny </strong>méritait bien deux expositions ces jours-ci et un compte rendu dans Pixelcreation!
</p>Bonne lecture, bonne semaine
</p>
La rédaction de Pixelcreation