Newsletter 11 octobre 2017

<!--TYPO3SEARCH_begin-->

<!--TYPO3SEARCH_begin-->

EDITO </h3>

11 octobre 2017</strong>

L'événement de la semaine, c'est la Foire du Livre de Francfort, grand'messe annuelle de la profession. On vous y emmène, au moins dans les coulisses, car la France y est invité d'honneur et que <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5424" class="internal-link">le pavillon français a pris Ruedi Baur comme directeur artistique</strong>. </p>

Autre identité visuelle, de marque cette fois-ci: la nouvelle compagnie aérienne <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5423" class="internal-link">Joon</strong> du groupe Air France qui vise les Millenials avec &quot;une autre expérience du vol&quot;. Nous avons interviewé<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5423" class="internal-link">Alain Doré, directeur de création de l'agence Brandimage</strong> en charge de cette création de marque. </p>

Grand storyteller et humoriste au service de l'image, le génial<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5421" class="internal-link"> René Goscinny </strong>méritait bien deux expositions ces jours-ci et un compte rendu dans Pixelcreation! </p>

Bonne lecture, bonne semaine </p>

La rédaction de Pixelcreation

<!--TYPO3SEARCH_end-->
<!--TYPO3SEARCH_end-->