EDITO </h3>
12 mars 2014</strong>
Le graphisme print est un terreau où prospère la créativité. L'animation et la vidéo aussi, nous prouve le studio londonien<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4845" target="_blank" class="internal-link"> Nexus</strong> cette semaine: focus sur un vivier de réalisateurs qui mélangent genres et techniques au gré de leurs inspirations.
</p>Star Wars Identities</strong> déplace les foules à la Cité du Cinéma. Et nous démontre ce faisant que même une saga ultra-populaire gagne à être mise en scène avec un design d'événement très professionnel.
</p>
Le dessinateur <strong>Tébo</a>
, créateur de la BD <em>Captain Biceps</em>, aime les superhéros, mais en parodie, et le prouve avec une série de dessins et peintures sur le sujet à la galerie Arludik.
</p>
L'art brut se nourrit de culture populaire exaltée par des artistes souvent marginaux dans la société. <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4843" target="_blank" class="internal-link">Paños</strong> à la galerie Christian Berst nous ouvre une fenêtre sur les dessins des détenus latinos dans les prisons de Los Angeles.
</p>Bonne lecture, bons visionnages, bonne semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation