EDITO </h3>
15 février 2017</strong>
Il faut reconnaître au moins une qualité à Donald Trump: pour stimuler la créativité de ses opposants, il n'a pas son pareil! Démonstration avec notre sélection de "<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5332" class="internal-link">Trump covers</strong>" en presse internationale de ces derniers jours et derniers mois.
</p>Plus que photographe de mode, l'américain <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5331" class="internal-link">Richard Avedon</strong> était un portraitiste de génie qui considérait la photo comme un art majeur. Ses nombreux liens avec la France lui valent une exposition à la BnF.
</p>En vedette au Graphic Design Festival, Air poster est depuis 2012 une initiative de jeunes studios français pour montrer leurs créations et recherches personnelles. Justement, <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5329" class="internal-link">Air poster 5</strong> s'est tenu ce début de mois, un bref week-end avant les vacances qui vaut qu'on y revienne.
</p>Et revenons aussi sur le dernier <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5330" class="internal-link">Star Wars Rogue One</strong>, où ILM réussit l'exploit de ressusciter un acteur. Peter Cushing qui jouait Grand Moff Tarkin, l'amiral responsable de l'Etoile de la mort, est en effet mort il y a 23 ans. Le faire revivre a été un travail complexe, subtil, qui va plus loin que juste modéliser l'acteur en question.
</p>Bonne lecture, bonne semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation