EDITO </h3>
16 mars 2016</strong>
A en juger par les visuels de nos accroches, le baiser semble notre thème de la semaine... Mais comme toujours il recouvre des réalités bien différentes.
</p>
Chez Shakespeare, amour se conjugue plutôt avec mort. Le graphisme de Lanny Sommese souligne cette tragique vérité, et introduit ici le panorama comparatif des <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5182" class="internal-link">affiches sur Shakespeare</strong> que nous offre le Centre du graphisme d'Echirolles.
</p>Chez la photographe <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5181" class="internal-link">Bettina Rheims</strong>, le baiser donne certes la connotation érotique qu'on en attend, mais participe aussi de son exploration continue de la féminité.
</p>Bien moins érotique, le baiser vu par <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5183" class="internal-link">Beb Deum</strong> est presque incongru, tant le corps hybride, métissé qu'il donne à voir semble au-delà de la simple normalité.
</p>Et enfin, point d'embrassade, mais une diversité de "<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5184" class="internal-link">Visages européens</strong>" pour explorer photographiquement le continent.
</p>Bonne lecture, bonne semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation