EDITO </h3>
20 janvier 2016</strong>
Special Fête du Graphisme</strong>
Paris, capitale du graphisme. Avec un programme très riche qui vaut bien une newsletter pour lui seul!
</p>
Expositions surtout, avec trois expositions juxtaposées à la Cité des Arts près de l'Hôtel de ville de Paris. "<strong>Utopies et Réalités</a>" présente 5 designers graphiques au plus haut niveau d'exigence aussi bien pour leurs travaux commerciaux que leurs projets personnels. "<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5154" class="internal-link">Graphisme des antipodes</strong>" nous emmène découvrir les scènes graphiques de Buenos Aires et Stockholm. Et "<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5152" class="internal-link">Graphisme, Rock & Cinéma</strong>", détaillant les liens entre ces 3 disciplines, ravira les fans de rock et même les autres!
</p>Et toujours à travers Paris et maintenant sur les Champs Elysées, 40 affiches sur le thème "<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5148" class="internal-link">Célébrer la ville</strong>".
</p>Conférences les 22 et 23 janvier, projections le 21 janvier et la Nuit du Générique le 28 janvier complètent le dispositif événementiel.
</p>
Et pour faire durer le plaisir, le livre<em> Fête du Graphisme 3</em>: 500 pages avec interviews de nombreux auteurs, 4h30 minimum de lecture promet Michel Bouvet!
</p>
Bonne lecture, bonne semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation