newsletter 21 octobre 2009

Si ce message de Pixelcreation.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

pixelcreation.fr - amoureux de l'image


EDITO

21 octobre 2009

Plus que le passage à l'heure d'hiver, c'est la 11e livraison de l'Observeurdu Design qui nous signale que l'automne est bel et bien installé !
Cet Observeur 10 nous propose donc une large sélection de 183 produits, concepts et services qui témoignent de l'inscription toujours plus profonde du design dans les pratiques quotidiennes de nos entreprises.
Les 35 "étoiles", les prix accordés par le jury réuni par l'Observeur du Design sont attribuées mais sous embargo jusqu'à jeudi soir. Nous vous les révélerons donc vendredi dans la matinée. D'ici-là savourez déjà les 35 objets que nous avons sélectionné de façon totalement subjective.

Carrément délirant, le nouveau film d'animation relief de Sony Pictures provoque une Tempête de Boulettes Géantes! Plus facile à dire qu'à animer, comme vous le détaille l'article d'Alain Bielik.

Dans le Marais, à la galerie Anne Barrault, c'est l'illustrateur nancéen Jochen Gerner qui expose ses splendides dessins, croquis griffonnés ou créations oniriques réalisées dans les règles de l'OuBaPo et autour de la thématique des quatre élements.

A la galerie Acte 2, le photographe suisse Michel Comte expose certains de ses clichés les plus célèbres. Carla Bruni, Helena Christensen ou Gisele Bündchen s'y dévoilent, sublimes.

A mercredi prochain.

Léonor de Bailliencourt,
rédactrice en chef de Pixelcreation.fr