EDITO </h3>
23 novembre 2017</strong>
Nous avons le parfait complément pour ceux qui vont au concert de Gorillaz demain et après-demain: la revue du grand livre compilant 235 ans de travaux de <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5441" class="internal-link">Jamie Hewlett</strong>, la "moitié" dessins de Gorillaz (la musique étant le domaine de Damon Albarn).
</p>Double actualité aussi pour la designer <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5440" class="internal-link">Constance Guisset</strong> qui se lance dans le livre pour enfants ce mois-ci. Mais nous nous concentrons ici sur sa très belle exposition au musée des arts décoratifs, une consécration pour une "petite jeune" qui n'a que 10 ans de carrière...
</p>Placés en fin d'année, les prix de publicité <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5439" class="internal-link">Epica Awards</strong> ont l'avantage de faire un point sur l'année créative en ce domaine. Avec plein de bonnes intentions primées, s'amuse notre reporter (reportrice?) Clémentine.
</p>Bonne lecture, bonne semaine
</p>
La rédaction de Pixelcreation