newsletter 26 Aout 2009

Si ce message de Pixelcreation.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

pixelcreation.fr - amoureux de l'image


EDITO

26 août 2009

Vous avez passé de bonnes vacances ?
Réparatrices ? Instructives ? Inspirantes ? Studieuses ?
Quel qu'ait pu être votre été, voici déjà la rentrée qui pointe son nez avec son cortège de feuilles mortes, de fournitures scolaires dans les hypers et les JT, de feuilles d'impôts et de charrettes qu'il faut reprendre là où vous les aviez laissées.
La rentrée c'est aussi le moment des grands projets, des belles ambitions et des espoirs renouvelés. Alors, à Pixelcreation.fr, on vous la souhaite enthousiasmante, cette rentrée 2009 !

Pour cette dernière semaine d'août, nous vous emmenons à la Fondation Cartier découvrir la très belle exposition "Né dans la rue - Graffiti" consacrée à cet art de la rue passé à la consécration. Les maîtres du genres ont afflué des quatre coins du monde pour prendre possession du sublime bâtiment imaginé par Jean Nouvel.

De l'autre côté du Rhin, ce sont les maîtres du Bauhaus qui sont salués. Ces pères fondateurs d'un design contemporain, concret, intelligent et efficace n'en finissent plus d'influencer la création du XXIe siècle. Less is more, pas vrai ?

Cet été, les salles de cinéma n'ont pas fermé, loin de là. Carton poétique de la saison, le très beau Là-haut de Pixar se dévoile sur Pixelcreation.fr.
Un peu plus loin, ce sont les effets spéciaux des dernières aventures cinématographiques de Harry Potter dont nous vous livrons les secrets.

Belle rentrée sur Pixelcreation.fr et merci pour votre confiance !

Léonor de Bailliencourt,
rédactrice en chef de Pixelcreation.fr