newsletter 27 octobre 2010

Si ce message de Pixelcreation.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

pixelcreation.fr - amoureux de l'image


EDITO

27 octobre 2010

Vous n'avez pas eu l'occasion de passer à la FIAC fin de semaine dernière? Pas de souci, nous vous offrons un large échantillon des créations qui ont marqué cette édition 2010, un franc succès de l'avis des meilleurs connaisseurs.

Restant dans les succès contemporains, nous nous sommes plongés avec délice dans les illustrations de Moebius Transe Forme à voir à la fondation Cartier. Et puis un autre moment de délire graphique, moins métaphysique mais également humoristique, avec Allez raconte!, un film d'animation français en Flash dont le réalisateur nous dit tout.

Plus suisse, plus sérieux : l'expo Good Design, Good Business revient sur la tradition d'excellence graphique suisse avec l'identité visuelle du laboratoire Geigy au Lieu du Design. Chez Arludik, c'est les derniers jours pour aller voir L'art d'Assassin's Creed, le jeu vidéo d'Ubisoft, profitez-en!

Et last but not least : l'exposition de la graphiste suisse Flavia Cocchi à la galerie Anatome, ou encore comment le studio Buf a su mélanger les Minimoys en 3D avec un décor en prise de vues réelles dans Arthur 3, dernier volet de la trilogie de Luc Besson.

Bonne semaine,

La Rédaction de Pixelcreation