newsletter 29 decembre 2008

Si ce message de Pixelcreation.fr ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien

pixelcreation.fr - amoureux de l'image


EDITO

29 décembre 2008

Entre Noël (ou Hanoukka) et le Nouvel An, Pixelcreation.fr vous livre une sélection de stimulations créatives. Il ne sera pas dit que les abus gastronomiques auront éreinté votre appétit de belles réalisations !

Pour commencer, c'est de saison, découvrez l'exposition "Jour de fête" que propose le très sympathique Musée de l'Image d'Epinal. L'occasion de revisiter et comprendre les grandes dates de notre calendrier, dessins et gravures pittoresques à l'appui !

Et parce que les fêtes sont aussi l'occasion de se poser de grandes questions existentielles, nous vous livrons les making-of d'un classique de la science-fiction revisité : Le jour où la terre s'arrêta. Gros travail de VFx pour ce remake, avec 10 studios dont Weta Digital aux manettes !

Entre indigestion de foie gras et excès de Champagne (à consommer avec modération, tout de même), toute l'équipe de Pixelcreation.fr vous souhaite d'entamer une très belle et très créative année 2009 (et que la crise ne soit pas avec vous) !

Prochaine newsletter le 8 janvier !

Léonor de Bailliencourt,
rédactrice en chef de Pixelcreation.fr