EDITO </h3>
30 janvier 2014</strong>
Spécial Fête du graphisme<br />
100% Graphisme cette semaine! La Fête du Graphisme bat son plein jusqu'à dimanche 2 février, et nous vous invitons au coeur de l'événement que rythment quatre expositions, dont les trois juste ouvertes concentrées à la Cité de la Mode et du Design à Paris:
</p>
Paris invite le monde</strong> est sans conteste le pilier des 2000M2 consacrés au graphisme: 350 affiches du monde entier, rarement le mot best-of n'auar été aussi juste.
</p>
Nouvelles Vagues, <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4817" target="_blank" class="internal-link">Jeunes Designers Graphiques</strong> donne la parole à soixante représentants de la nouvelle génération française, celle qui fera les classiques de demain.
</p>Et <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4816" target="_blank" class="internal-link">Gig Posters</strong> nous transporte en Amérique, avec des posters de concert underground riches d'une créativité brute,sans barrière.
</p>Enfin, <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4812" target="_blank" class="internal-link">Célébrer Paris</strong>,met ses 39 affiches au centre de la cité de la rue en en meublant les Champs Elysées.
</p>Un événement qui vaut le voyage, n'hésitez pas si vous en avez l'opportunité!
</p>
Bon week-end graphique,
</p>
</p>
La rédaction de Pixelcreation