EDITO </h3>
4 juin 2015</strong>
Libé est depuis longtemps le journal français qui soigne le plus son graphisme. Et le <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5050" target="_blank" class="internal-link">Libé nouveau</strong> est arrivé ce lundi, avec un nouveau design particulièrement soigné. Le DA espagnol Javier Errea et le typographe français Jean-Baptiste Levée en expliquent les ressorts.
</p>Un film de science-fiction qui séduit par ses effets et sa cinématographie et fait réfléchir à la fois, ce n'est pas si fréquent.<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5053" target="_blank" class="internal-link"> Ex Machina</strong>, loin du blockbuster classique, rentre dans cette catégorie avec pour héroïne un robot féminin on ne peut plus séduisant.
</p>
Catégorie blockbuster à grand spectacle/film catastrophe,<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=5052" target="_blank" class="internal-link"> San Andreas</strong> tient son rang avec une demi-douzaine de studios VFX en charge de raser la Californie. Séismes, tsunamis, gratte-ciels qui s'effondrent, tout y est!
</p>
Bonne lecture,
</p>
La rédaction de Pixelcreation