Newsletter du 12 juin 2013

<!--TYPO3SEARCH_begin-->

<!--TYPO3SEARCH_begin-->

EDITO </h3>

12&nbsp;juin 2013</strong>

Le mois de juin est aussi celui des festivals et prix de publicité, culminant avec&nbsp; les Cannes Lions la semaine prochaine. Cette semaine, le <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4708" target="_blank" class="internal-link">Club des DA</strong> français ouvre les festivités en primant son <strong>Annonceur de l'année</strong>. Et, signe des temps, c'est une websérie concoctée par DDB qui vaut&nbsp;à Bouygues Telecom cette distinction. </p>

Les designers <strong>Ronan et Erwan Bouroullec</a> aiment exposer: la contrainte du lieu devient pour eux défi et source de créativité. Ils en font la démonstration de main de maître&nbsp;en investissant&nbsp;la grande nef du musée des Arts Décoratifs à Paris. </p>

La photo de star est un genre, une rencontre entre sujet et photographe qui se stimulent réciproquement. Pour preuve, l'exposition Rocks</a> à la galerie Camera Works, un best-of de photos de rock stars par les plus grands photographes. </p>

Et voici aussi venir la saison des blockbusters sur grand écran. <strong>Star Trek Into Darkness</a> sort aujourd'hui: un &quot;space opera&quot; très spectaculaire, merci ILM pour les VFX, et qui se regarde avec grand plaisir. </p>

Bonne semaine, </p>

La rédaction de Pixelcreation

<!--TYPO3SEARCH_end-->
<!--TYPO3SEARCH_end-->