EDITO </h3>
12 juin 2013</strong>
Le mois de juin est aussi celui des festivals et prix de publicité, culminant avec les Cannes Lions la semaine prochaine. Cette semaine, le <a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4708" target="_blank" class="internal-link">Club des DA</strong> français ouvre les festivités en primant son <strong>Annonceur de l'année</strong>. Et, signe des temps, c'est une websérie concoctée par DDB qui vaut à Bouygues Telecom cette distinction.
</p>Les designers <strong>Ronan et Erwan Bouroullec</a>
aiment exposer: la contrainte du lieu devient pour eux défi et source de créativité. Ils en font la démonstration de main de maître en investissant la grande nef du musée des Arts Décoratifs à Paris.
</p>
La photo de star est un genre, une rencontre entre sujet et photographe qui se stimulent réciproquement. Pour preuve, l'exposition Rocks</a> à la galerie Camera Works, un best-of de photos de rock stars par les plus grands photographes.
</p>
Et voici aussi venir la saison des blockbusters sur grand écran. <strong>Star Trek Into Darkness</a> sort aujourd'hui: un "space opera" très spectaculaire, merci ILM pour les VFX, et qui se regarde avec grand plaisir.
</p>
Bonne semaine,
</p>
La rédaction de Pixelcreation