EDITO </h3>21 décembre 2011</h4>Joyeuses Fêtes!</h4>
L'équipe de Pixelcreation retrouve à l'approche des Fêtes un peu de son âme d'enfant. Nous avons rêvé devant les illustrations jeunesse d'<a href="http://www.pixelcreation.fr/index.php?id=4369" target="_blank" class="internal-link">Antoine Guillopé</strong>, tout en finesse et poésie intimiste, à la galerie Carole Kvasnevski. Nous nous sommes carrément attendris en retrouvant <strong>Babar </a>pour une double rétrospective au musée des Arts décos et à la BnF.
</p>
Et nous nous sommes faits plaisir en allant au cinéma voir le dernier film de Scorsese, <strong>Hugo Cabret</a>. Non, pour une fois pas d'ambiance tendue et de violences, Martin Scorsese s'adresse aux enfants comme à leurs parents avec ce bel hommage à Georges Méliès et aux débuts du cinéma, et un superbe travail de VFX au service de ce conte.
</p>
L'équipe de Pixelcreation s'octroie une semaine de relâche à l'ocasion de ces Fêtes de fin d'année. Nous vous souhaitons une très belle fin d'année et vous donnons rendez-vous le 4 janvier pour notre prochaine newsletter.
</p>
Meilleurs voeux pour 2012!
</p>
La rédaction de Pixelcreation