Etape 6

Dans le panneau déroulant Script de séquence cliquons sur le bouton Définir un script

Ensuite dans la boîte de dialogue Schéma de séquence sélectionnons élément1 et cliquons sur élément2 ; les éléments sélectionnés changent alors de couleur, et apparaissent automatiquement dans le panneau déroulant Script de séquence. Dans la boîte de dialogue Schéma de séquence plaçons le curseur sur élément1 et cliquons sur le bouton droit de la souris. Une autre boîte de dialogue apparaît automatiquement comme l’indique l’image ci-dessous.

Cliquons sur le bouton Parcourir et choisissons le fichier Aboutface.bip. Dans le label Longueur, la valeur 140 s’affichera, elle représente la longueur totale de l’animation. Image de début indique à partir de quelle frame l’animation du fichier bip sera prise en compte.(Resp Image de fin).

Plaçons ensuite le curseur sur élément2 et cliquons sur le bouton droit, et chargeons cette fois le fichier Calldog.bip.

Allons dans le groupe Animation de la boîte de dialogue Configuration Temps, dans le label Longueur rentrons la valeur 454 ; ceci nous permettra de d’avoir assez de frames pour charger toutes les séquences des fichiers bip précédents.