Etape 10

Hypervoxels Etape 4

Dans Surface Shading Options cliquez sur l'onglet Basic Parameters et modifiez les valeurs présentes par celles figurant ci-dessous.

Le P activé en face de Surface Color est un Shader Gradient. Les gradients dans Hypervoxels permettent de faire varier les valeurs de bases à partir d'une courbe. Nous pouvons comparer cela au Motion Graph du Layout.Mais...
Cliquez sur le P (Shader Gradient) en face de Surface Color et choisissez Time comme Input Parameters et none pour Référence Object.
Les valeurs de Start et End sont rexpectivement 0 et 200 (limite de la scène mais ce n'est pas obligatoire).

Cliquez sur ADD et placez trois clés sur l'écran de gradient. Puis cliquez sur EDIT afin de parfaire la position de vos clés et tenez compte du tableau ci-dessous. Pour éditer les frames vous devez les sélectionner en cliquant dessus dans l'écran de gradient.

  Couleur RGB
Frame-clé 0 0 0 0
Frame-clé 1 130 198 255
Frame-clé 2 130 198 255
Frame-clé 3 0 0 0