Etape 3

Nous avons maintenant de chaque coté une sorte de pentagone... avec des points non co-planaires... nous allons arranger cela en ajoutant quelques edges.
Retournez en mode objet (souvent un simple coup sur la barre espace suffit) et sélectionnez l'objet.
Faire le coup du menu contextuel (plus connu sous le nom de Magik-menu) et sélectionnez "Add Edge Tool" (ou bien par le menu Modify->Ploy.Mesh->Add Edge Tool). Sélectionnez les 2 points et ajoutez un edge :

Faire l'autre côté également.

Dans la vue de droite dessinez une courbe (Create->Curve-Draw CV NURBS) qui ressemble si possible de loin ou de près à celle-là :

Sélectionnez le poly de face (en utilisant la méthode fulguro-rayon par exemple, touche U).

Avec le Magik-Menu faites un Extrude Along Curve...
sélectionner la courbe que vous avez fraichement dessinée et mettre SubDivs à 6 ... si tout va bien nous avons un truc dans ce style :