
Arthur de Pins est cette année le parrain du concours de la bande dessinée scolaire « A l’Ecole de la BD», dont il signe par ailleurs l’alléchante affiche au thème culinaire! Normal, ce savoureux scénariste et dessinateur a lui-même reçu son premier prix en participant au concours.
Depuis, il ne cesse de goûter au succès avec des séries comme Péchés Mignons et La Marche du Crabe. Sans oublier le croustillant Zombillénium qui s’est vendu à plus de 200 000 exemplaireset sera prochainement adapté en long-métrage d’animation.
Le concours de la bande dessinée scolaire « A l’Ecole de la BD» est ouvert aux candidats du 1er octobre 2014 au 2 mars 2015. Il concerne tous les élèves scolarisés dans un établissement français, en France ou à l’étranger, du CP aux classes terminales. Libre à chacun de choisir le sujet qu’il souhaite traiter ainsi que les outils pour le dessiner. Pour en savoir plus sur le règlement et connaître les modalités d’envoi des oeuvres, il suffit de se rendre sur www.bdangouleme.com.