
Raison Pure 100 a créé le concept global des boutiques Bleu Ciel d'EDF respectueux de l'homme et de l'environnement.
Il incarne les valeurs de la marque Bleu Ciel experte en éco-efficacité énergétique dans l'habitat, une nouvelle relation/expérience client, matérialise l'offre et s'adresse à tous sans parti-pris stigmatisant.
L'espace High tech est pensé en termes d'ergonomie, de parcours clients, de confort visuel/sensoriel, de sécurité et d'attractivité. Les démarches HQE et d'éco-conception privilégient des matériaux à haute performance énergétique et une domotisation de l'ensemble des équipements. Le concept prône le bien-être, la simplicité et la réduction de la matière. La dématérialisaiton y répond. La technologie donne vie et sens à une nouveau média numérique. Un programme composé de films, animations 3D est rétroprojeté sur support 3M.
Entreprise : EDF.
Design : Raison Pure 100.
Direction de Création Design : Frédéric Jentgen.