
Frédéric Teschner est né en 1972. Diplômé de l'ENSAD de Paris (1997), il a tout d’abord travaillé avec Pierre Di Scuillo, puis Pierre Bernard au sein de l’Atelier de création graphique. Graphiste indépendant à partir de 2002, il a développé des collaborations très larges, avec des architectes (AAS, Paris/Berlin), des designers (François Azambourg, Pierre Charpin, David Dubois, Martin Szekely), de jeunes chorégraphes (Kataline Patkaï, Pascal Montrouge), et des galeries (galerie In Situ, Galerie kreo), mais également pour des institutions culturelles comme le Théâtre de Gennevilliers ou le Centre d’art contemporain de la ville de Chelles.
Depuis 2003, il a également conçu les identités visuelles de différentes expositions pour le Centre Pompidou, le Mémorial de la Shoah à Paris, le MAC/VAL à Ivry-sur-Seine, le Musée d'art moderne de la Ville de Paris ou la manifestation « La Force de l’art 02 ». Il réalise de nombreuses commandes pour des centres d'art (villa Noailles, Cneai, DCA, Association de centres d'art contemporain) ou des institutions du ministère de la Culture et de la Communication telles que le CNAP.
Il a enseigné le design graphique à l'ESAD d'Amiens jusqu’en 2010, et enseigne actuellement à l'Haute Ecole d’Art et de Design (HEAD) de Genève.