Etape 3

L'éclairage.

Dans le panneau "Creer", choisissez "Lumieres", puis "Omni". Cliquez dans la vue face pour créer la lumière. Dans la fenêtre de propriétés de la lumière (à droite), cliquez sur la couleur se trouvant juste à droite de la coche "Actif". Reglez la couleur RVB à R "84", V "255", B "0".
Reglez le multiplicateur (MULT) à "1,75". Cliquez enfin sur "Exclure" et choisissez "Texte02" (cliquez sur "Texte02" puis > pour l'exclure). Deplacez la à X "1682", Y "-82", Z "1670" toujours avec la même méthode que précedemment.
Créez à nouveau une lumière "Omni", mais avec ces paramètres : Couleur R "84", V "255", B "0". MULT = "8". "Exclure"=Texte01.
Position X "1682", Y "-82", Z "1670" (même position que précédemment).
De nouveau, créez une lumière "Omni".
Paramètres : Couleur R "242", V "230", B "180". MULT = "4".
Ne rien exclure. Position X "970", Y "-173", Z "633".
Encore une "Omni".
Paramètres : Couleur R "242", V "230", B "180". MULT = "2".
Ne rien exclure. Position X "-3950", Y "-6000", Z "-2040".
Maintenant, pour la dernière lumière, nous allons choisir "Proj". "Cibl". Créez la dans la vue de dessus de la même manière qu'une caméra.
Ensuite, réglez ces paramètres : Couleur R "255", V "0", B "66". "MULT" = "1".
Ne rien exclure. Plus bas, sous "Parametres Projecteur", reglez "Impact" "Lum" à "45,0" et "Attenuation" à "65,0".
Position source X "784", Y "-1645", Z "2320".
Position cible X "183", Y "-93", Z "1243".

En centrant toutes les vues, vous devriez avoir çà à l'écran :

Vous pouvez commander le rendu de la vue caméra pour voir ce que cela donne pour l'instant.