Etape 3

Lorsque votre courbe sera créée, dupliquez-la à l'aide l'outil MIRROR
(raccourci clavier V).
Cliquez ensuite sur CONSTRUCT/ Convert/ More/Make Skelegon.
Une chaîne de skelegons est créée après cette manipulation.
Sélectionnez le skelegon du cou et cliquez sur Merge Polygon
afin de supprimer le skelegon en double.
Cela est du à l'origine de nos courbes (elles utilisaient les deux
premiers points tracés).

Si votre objet est parfaitement symétrique, activez cette option et
replacez vos skelegons en travaillant en mode Points.
Il vous suffit de sélectionner la base ou le sommet d'un skelegon
pour constater des changements....

Vous avez donc pu observer qu'en déplaçant un point c'est le sommet
et la base de deux skelegons consécutifs qui étaient déplacés.
C'est effectivement cette non négligeable particularité de ces néo-bones
qui vous permettront de gagner du temps...
Terminez vos corrections avant de passer à l'étape suivante.