Etape 6

Certains d'entre vous, arrivés à cette étape se poseront la question
fatidique : "mais comment définir les liens de parentés ?".
Sachez qu'ils sont déjà faits et qu'ils respectent une certaine hiérarchie.

Mais avant de vous jeter sur ce panneau, je vous conseille de nommer
vos skelegons. Vous pouvez nommer vos skelegons en cliquant
sur les titres ci-dessous.
L'inconvénient est que le skelegon concerné n'est pas sélectionné
automatiquement dans le Modeler; il y a donc un grand risque d'erreur.

Mais il y a toujours une solution.
Fermez le panneau ci-dessus et sélectionnez le skelegon du cou.
C'est la commande Detail/ Other/ More/ Rename Skelegon qu'il faudra utiliser.
Etant donné que cette commande n'a pas de raccourci-clavier,
attribuez-lui par exemple le raccourci-clavier SHIFT+ F1 qui est
disponible en utilisant le preset par défaut.
On pourra également regretter l'impossibilité de renommer les skelegons
en utilisant le raccourci d'information d'"i"...
Renommez tous vos skelegons et ouvrez de nouveau la fenêtre ci-dessus
(Skelegon Tree).