Etape 8

Chargez vos deux objets dans le Layout et vérifiez les liens de
parenté (Motion Options/Parent Items).
Les débutants sauteront bien sûr quelques étapes pour constater avec
un certain dégoût que rien ne se passe à l'écran et qu'aucun bone n'est
visible pour le Layer 2. Ah...

Cliquez sur Add/ Bones/ Convert Skelegons into Bones afin de convertir
vos skelegons en bones. Dans le pire des cas la conversion ne se réalisera
pas à cause (par exemple) de Vertices inutiles... Que faire ?...
Effacez la scène et retournez dans le Modeler.

Ouvrez le panel des statistiques en mode Polygones et supprimez
tous les polygones comportant un seul Vertex autrement un seul
point pour le Layer "Setup de Scott".
Bien entendu il s'agit d'une erreur de manipulation..:-).
L'image à droite vous montre à quoi peut ressembler cette erreur.
Lorsque vous chargez un tel objet dans le Layout, il tente et réussit
la conversion de ces skelegons défectueux en bones. L'unique problème
c'est que le placement des bones résultants n'est pas celui que vous
aviez élaboré dans le Modeler. Autant évidemment retourner dans le
Modeler et rectifier les erreurs.