+ de 15 000 € de prix à gagner !

 

 

Présentation | Règlement | Jury | Interviews | PartenairesPrix | Produits | Envoyez vos créations |


Interview de Natalia Czerw, chef de Projet Marketing chez Soft Europe

Pixelcreation : Qui est Soft Europe ?
Natalia Czerw :Soft Europe (groupe Tech Data) est distributeur de logiciels Autodesk en France. Outre les logiciels de CAO AutoCAD et AutoCAD LT, nous distribuons de manière exclusive les solutions spécialisées Autodesk Architecture et Construction (AutoCAD Architecture, AutoCAD Revit Architecture…), Média et Divertissement (3ds Max, Maya, MotionBuilder…) et Education.

P : Quels sont vos liens avec Autodesk ?
N.C : Nous travaillons en étroite collaboration au quotidien avec les équipes Autodesk. D’ailleurs, le choix d’Autodesk de nous donner l’exclusivité de distribution de ces trois gammes montre la confiance et le partenariat étroit qui s’est installé entre nous.

P : Quel est le rôle de Soft Europe dans la distribution des logiciels Autodesk ?
N.C : Au-delà de notre rôle de grossiste, nous avons un rôle de distributeur à valeur ajoutée. Cette valeur ajoutée s’exprime par des équipes dédiées (commerciales, techniques et marketing) pour chaque famille de produits. Notre volonté est d’accompagner Autodesk et ses revendeurs dans la diffusion des solutions logicielles sur les marchés où nous sommes acteurs.

Sur le marché du Média et Divertissement, par exemple, nous accompagnons 12 revendeurs agréés, qui mettent toute leur expertise (formations, conseil, assistance…) au service de leurs clients Autodesk.

P : Pourquoi avoir souhaité être partenaire de ce concours ?
N.C : Lorsque ce concours nous a été proposé, celui-ci s’est rapidement imposé comme une évidence. En effet, le site Pixelcreation est une référence dans l’imagerie et participer au concours permet à Autodesk et à ses partenaires revendeurs de se rapprocher de leurs utilisateurs.

Par ailleurs, ce que nous aimons particulièrement dans ce concours c’est qu’il peut mettre en lumière des talents cachés, qu’ils soient étudiants, indépendants ou travaillant dans un studio. Nous sommes très impatients de voir leurs réalisations.

Place à l’imagination et à la création !

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessous, procédez de la manière suivante :

Renseignez :

- Votre adresse mail

- l'objet et un commentaire, tel un mail.

Puis, sélectionnez le nombre de fichiers à envoyer en cliquant sur le bouton
« pièces à joindre » et vous les attachez à votre message en utilisant les boutons « parcourir » ; vous faites ainsi appel à un explorateur de fichiers qui a pour rôle de naviguer parmi vos fichiers et de sélectionner le fichier que vous voulez attacher.

Cet envoi a déjà pour destinataire "Concours Pixelcreation"

> Cliquez ici

Pour nous envoyer vos photographies

Utilisez VeePeePost qui est une solution d’échanges (transit) de fichiers volumineux MAC ou PC via une interface web.